Paris, paris

Moi de`s que je suis loin de paname
J’ai les poumons tout essouffle’s
J’ai le coeur bouffe’s par plein de larmes
et le corps comme tout exile’

Le plus loin qu’sois aller c’est la Marne
C’e’tait pour suivre un petit beguin
Moi de`s qu’il n’ya plus de vacarme
J’m’ennuie l’silence ne m’vaut rien

Paris, Paris
T’es ma seule famille
Paris, Paris
Y’a qu’chez toi qu’mon coeur brille
Paris,
Si j’te revois pas de`s d’main
Paris, je vais mourir
De microbes chagrin

(Pont Musical)

Paris, Paris
tout l’temps
Tu m’entortilles
Paris, Paris
Je re^ve qu’tu m’de’shabilles
Paris,
Si j’te r’vois pas de`s d’main
Paris, je vais mourrir
De microbes chagrin

Ce qu’il fait bon a chaques terrasses
Boul’vard Nouvelle …..et Italiens
La` ou` nous les ptits mecs quand on passe
Nous boivent comme panache’s urbain

Dans ma petite chambre au 6e’me
J’attends qu’on vienne me dorloter
Dis Paris c’est toujours toi que j’aime
Mais qui va te remplacer

Paris, Paris
T’es ma seule famille
Paris, Paris

Y’a qu’chez toi qu’mon coeur brille
Paris,
Si j’te revois pas de`s d’main
Paris, je vais mourir
De microbes chagrin

Paris, Paris
tout l’temps
Tu m’entortilles
Paris, Paris
Je re^ve qu’tu m’de’shabille
Paris,
Si j’te r’vois pas de`s d’main
Paris, je vais mourir
De microbes chagrin

My favourite song from the film Faubourg 36, or Paris 36. Caught it on Saturday, and I’m just reminded of how I miss the place, and along with slight regrets that I didn’t take every opportunity I could to explore every nook and cranny of the city, rather than travelling out during the weekends.

Leave a Reply

